| Arrivée des candidats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Admin
Nombre de messages : 181 Age : 31 cagnote : 10 000 € Secret : Comme si j'allait le dire Amis : personne pour l'instant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mer 29 Aoû - 11:31 | |
| - Ca va passé peut être vite... il y aura plein de monde Max souria et la regarda | |
|
| |
Laura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Secret : • mystere ... • Amis : • Maxime, Gabriel • Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mer 29 Aoû - 11:34 | |
| - peut - etre oui
Laura fit un petit sourire et regarda Maxime puis Gabriel | |
|
| |
Maxime Admin
Nombre de messages : 181 Age : 31 cagnote : 10 000 € Secret : Comme si j'allait le dire Amis : personne pour l'instant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mer 29 Aoû - 11:44 | |
| Maxime la regarda encore et toujours, puis il lui fit un sourire | |
|
| |
Laura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Secret : • mystere ... • Amis : • Maxime, Gabriel • Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mer 29 Aoû - 11:58 | |
| Laura le regarda et sourit puis regarda Gabriel | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 151 Age : 31 cagnote : 10000€ Secret : Je suis... Amis : Tout le monde dans Secret Story Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mer 29 Aoû - 12:53 | |
| Je verssa du jus d'orange dans un verre et lui apporta. Je lui donna le verre et m'assois à coté d'elle, je regarda Maxime sens rien dire, puis je lui demanda
On sera combien déjà ??
(ps: il faut faire 3 lignes ou plus pour que sa soit bon, aler voir dans règlement, j'ai rajouter un nouveaux sujet ^^) | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mer 29 Aoû - 14:30 | |
| hj : c'est pas toujours facile 3 ligne lol
Laura prit le verre et but un gorger et dit a Gabriel
-Merci
Elle regarda les 2 garcon tranquillement | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 151 Age : 31 cagnote : 10000€ Secret : Je suis... Amis : Tout le monde dans Secret Story Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mer 29 Aoû - 17:42 | |
| hj: Pas facile dit donc, tu te fou de moi là ! Attend y'en n'a qu'ils sont de l'imagination et vous vous etez des fénients ! atten là pendant que tu y es tu veux pas faire 3 mots ?!! Non mais là j'allusine grave !..... bon on va dire que c'est la 1er. fois, mais quand meme c'est vrai qu'on est que 3 à ce parler mais attend qu'il est du monde sa va etre plus facile pour toi après.
Je regarda Laura puis Maxime et lui fis un clein doeil et repris mon attention sur Laura et lui posa une question
Alors ?... Dans la vie tu fais quoi comme travaille ??
j'essaiea de ne pas rigoler, et continua de la regarder, mes mains etaient poser sur mes jambes... | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mer 29 Aoû - 20:47 | |
| hj : lol ouais tas raison c'est surtout qu'on est que 3
Laura repondit a la question que Gabriel venait de lui poser avec un grand sourire
- en ce moment ? je chante la ou je peut etre sur de gagner un peu d'argent c'est a dire dans les bar
Emilie finissa rapidement son vers et regarda Gabriel gentiment | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Jeu 30 Aoû - 13:13 | |
| Je la regarda avec un sourire, puis je lui demanda
T'es vraiment sur ce que "boulot" que tu fais ??
Je l'observa puis je regarda Maxime, il devait etre au courent !... | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Jeu 30 Aoû - 14:46 | |
| Maxime regarda Gabriel et fit un sourire - Tu va pas commençait la chasse aux secrets Il rigola et le regarda - De toute façon on à pas le droit temps qu'il n'y a pas tout le monde Il lui fit un sourire et regarda Laura sans rien ajouté, il n'était pas trés bavar mais surtout trés distant... | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Jeu 30 Aoû - 17:39 | |
| Laura les regarda sagement tout les 2 et leur fit
- de toute facon ca a rien a voir avec mon travail
Elle leur fit un petit sourire et les regarda tout les 2 | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Jeu 30 Aoû - 18:05 | |
| Je rigola au moment où il me dit que j'allais pas commencer à chercher les secrets des autres. Puis je lui annonca.
Ne tent fait pas, je vais pas le faire maintenent.
Puis je regarda Laura et lui souria, jentilment puis je me leva et alla me chercher à boire, je me pris du jus d'orange que je verssa dans un nouveau verre et alla m'assoisr sur une chaise de la cuisine et buva mon verre en silence. Je tourna la tete dehors pour savoir si quelqu'un allait venir ou pas. Personne en vue alors je repris mon attention sur mon verre... Le silence s'installa ! | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Jeu 30 Aoû - 21:08 | |
| Laura se leva aussi peu apres et alla rejoindre Gabriel a la cuisine et s'assit sur une chaise a coter de lui. elle l'interoga
- et toi tu fais quoi comme travail ?
elle le regarda attentivement | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Ven 31 Aoû - 16:55 | |
| Moi, je fais rien... Je suis retraité Je rigola puis je lui avouanon, mais je suis maquilleur ^^ Je la regarda, et buva une autre gorger de mon verre après mettre resservis du jus d'orange. | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Sam 1 Sep - 12:26 | |
| Maxou se leva et alla vers eux - Alors tu est maquilleur... cool tu va pouvoir me maquillé pendant mes future film Il rigola et s'accouda à la table, puis les regarda sans rien ajouté d'autre hj : Comment ta pas recopier le job de mon frère!!!! Ma ma mia!!! mdr | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Dim 2 Sep - 18:13 | |
| [hj: J'suis désoler mais sa m'ai venu comme sa mdr C'est vrai que en plus c'est son job à mon flavinouuu d'amoureeeuuuh !!]
Je regarda Maxime, et lui dis
A mais non, c'est pas pour les film... je suis maquilleur pour les carnavals... J'suis pas beaucoups appeller ^^
Puis je regarda Laura, elle etat vaiment belle, puis je regarda maxime, dans mes yeux je voulais lui faire dire si il l'a trouvait bien ou pas ? | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Dim 16 Sep - 14:30 | |
| - ok
Elle rajouta sur un ton amuser
- si un jours je participe a un carnaval je te ferai signe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée des candidats | |
| |
|
| |
| Arrivée des candidats | |