| Arrivée des candidats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Admin
Nombre de messages : 181 Age : 31 cagnote : 10 000 € Secret : Comme si j'allait le dire Amis : personne pour l'instant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Arrivée des candidats Lun 27 Aoû - 23:59 | |
| [ C'EST ICI QUE TOUT LE MONDE ARRIVE, J'OUVRE LE BAL LOL ] Maxime arriva dans le jardin du loft sa valise à la main, il allucina en voyant le jardin, puis alla vers la piscine et la regarda avec la bouche un peut ouverte. Ensuite il commença à allé à l'intérieure de la maison, puis commença à regarda le salon et fit un sourire, il tourna la tête sur la gauche et vit la cuisine, tout était magnifique. Il posa sa valise sur une table et regarda de partout, puis alla voir les chambres, la salle de bain et le reste et fit : - Waaa... j'allucine! C'est trop beau!! Il souria solo, puis sortit à l'extérieure, pour voir ceux qui arriverait aprés lui, un sourire déssiné sur ses lèvres il attendit patiament... | |
|
| |
Laura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Secret : • mystere ... • Amis : • Maxime, Gabriel • Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mar 28 Aoû - 13:11 | |
| Laura rentra apres les autres et arriva avec ses valise a la main. elle resta dans le jardin et regarda autour d'elle. c'etait magnifique. elle avait un sourire au lèvres | |
|
| |
Maxime Admin
Nombre de messages : 181 Age : 31 cagnote : 10 000 € Secret : Comme si j'allait le dire Amis : personne pour l'instant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mar 28 Aoû - 13:15 | |
| Maxime vit Laura et souria, puis s'approcha d'elle - Salut Il la regarda - Je suis Maxime et toi? | |
|
| |
Laura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Secret : • mystere ... • Amis : • Maxime, Gabriel • Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mar 28 Aoû - 13:16 | |
| Laura posa sa valise a terre et regarda Maxime
- Moi c'est Laura | |
|
| |
La voie
Nombre de messages : 3 Age : 39 Secret : Je n'en n'es pas ! Amis : Les personnes de Secret Story Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mar 28 Aoû - 13:16 | |
| Les observe discretement, car je suis la voix (sa marchais pas avec le "X" à voie alors j'ai mis le "e" à la place) | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mar 28 Aoû - 13:30 | |
| - Enchanté Laura Maxime lui adressa un sourire - Tu verra ya que des cameras de partout | |
|
| |
La voie
Nombre de messages : 3 Age : 39 Secret : Je n'en n'es pas ! Amis : Les personnes de Secret Story Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mar 28 Aoû - 13:35 | |
| Puios soudain ma voix résonna
Ici la voie, Laura je te souhaite la bienvenu parmis nous ! Je te souhaite de tout coeur de gagné ce jeu. C'est tout... Pour le moment ! | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mar 28 Aoû - 13:37 | |
| Maxime sursauta - Wow! Il n'était vraiment pas habitué à la voix | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mar 28 Aoû - 13:54 | |
| Laura sursauta quand elle entendit la voix dire son prenom. puis dit a Maxime quand il lui a dit qu'il y avait des camera partout
- oui je sais c'etait dans le contrat
Elle lui sourit | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 151 Age : 31 cagnote : 10000€ Secret : Je suis... Amis : Tout le monde dans Secret Story Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mar 28 Aoû - 14:02 | |
| J'étais dans la maison assis sur le canaper du coté droit. Puis je me leva car j'avais entendu la voie souhaité la bienvenu à la nouvelle. Alors je me précipita et lui dis à Laura
Salut ! Moi C'est Gabriel et toi ? | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mar 28 Aoû - 14:05 | |
| - Moi c'est Laura. Enchanter de te connaitre Gabriel
Laura le regarda et sourit | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 151 Age : 31 cagnote : 10000€ Secret : Je suis... Amis : Tout le monde dans Secret Story Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mar 28 Aoû - 14:12 | |
| Je lui souria, et lui fis la biss, car c'était la moindre des politèsses ! Puis je regarda Maxime et lui demanda
tu lui fais visité ou c'est moi ? | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mar 28 Aoû - 14:14 | |
| Laura regarda Gabriel puis Maxime. Elle attendit la reponse de Maxime | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mar 28 Aoû - 14:37 | |
| Maxime regarda Gabriel et lui répondit - Tout les deux Il souria et commença à marché vers l'intérieure de la maison. - Le salon et la cuisine | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mar 28 Aoû - 14:39 | |
| Laura les suivait tranquillement et regarda bien chaque piece qu'elle visitait sans rien dire | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mar 28 Aoû - 14:47 | |
| - Le dressing Maxime ouvrit la porte pour le lui montrait, puis il alla vers la chambre des garçons et la lui montra, puis alla vers celle des filles et la lui montra aussi, ainsi que le confes... | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mar 28 Aoû - 14:48 | |
| Laura regarda le dressing puis quand ils visiterent la chambre des fille elle en profita pour posa sa valise sur un lit libre | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mar 28 Aoû - 14:50 | |
| Maxime la laissa faire, puis retourna au salon et s'allongea sur la banquette bleue turquoise et resta à regardé le plafond... | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mar 28 Aoû - 14:54 | |
| Laura s'installa unpeu puis alla au salon et s'asit sur une autre banquette en face de Max | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mar 28 Aoû - 18:39 | |
| Je me dirigea vers Maxime et regarda Laura et lui demanda
Tu veux à boire ? | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mar 28 Aoû - 18:45 | |
| Maxime les écoutés pas, il pensait à rien puis il ferma les yeux et murmura - Ca sera long je pense | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mar 28 Aoû - 19:52 | |
| Laura repondit a Gabriel souriante
- heu oui pourquoi pas !
elle regarda Maxime et lui dit quand il dit que ca sera long
- qu'est ce qui sera long ? | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mar 28 Aoû - 19:58 | |
| - Les dix semaines Max souria et alla s'asseoir à coté de Laura. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mar 28 Aoû - 20:04 | |
| Je me dirigea vers la cuisine et ouvris le frigo, je demanda
Jus d'orange, du ait, de la menthe ou de l'eau ?? | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: Arrivée des candidats Mer 29 Aoû - 10:33 | |
| - du jus d'orange s'il te plait Gabriel
Laura fit a Maxime
- et oui 10 semaine c'est long | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée des candidats | |
| |
|
| |
| Arrivée des candidats | |