| a la piscine {Libre} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Secret : • mystere ... • Amis : • Maxime, Gabriel • Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: a la piscine {Libre} Mar 28 Aoû - 15:33 | |
| Laura arriva a la piscine car elle voualit se baigner. Elle arriva en maillot de bain 2 pieces et fit un beau plongon. Elle nagait tranquillement quand ... | |
|
| |
Maxime Admin
Nombre de messages : 181 Age : 31 cagnote : 10 000 € Secret : Comme si j'allait le dire Amis : personne pour l'instant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Mar 28 Aoû - 15:36 | |
| Maxime était à coté sa corde à sauté dans les mains, il sauté assé vite, il la lacha d'un coup et se mit à courire vers l'eau, puis fit un beau plongeon à son tour et souria et voyant Laura. - Ta fait un beau plongeon | |
|
| |
Laura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Secret : • mystere ... • Amis : • Maxime, Gabriel • Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Mar 28 Aoû - 15:40 | |
| - et ben merci toi aussi
Laura lui sourit gentillement et continua de nager | |
|
| |
Maxime Admin
Nombre de messages : 181 Age : 31 cagnote : 10 000 € Secret : Comme si j'allait le dire Amis : personne pour l'instant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Mar 28 Aoû - 15:45 | |
| - Merci Il la regarda et souria, puis alla s'asseoir au bord de la piscine sans rien dire, il continuait de regardé Laura... | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Mar 28 Aoû - 15:46 | |
| Laura resta encore un peu a l'eau meme quand Maxime sortit | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Mar 28 Aoû - 15:48 | |
| Maxime ne s'était pas encore mis à la recherche des secrets, celà ne l'importait pas énormément, il continuait de regardé Laura et commença à parlé - Tu fait quoi dans la vie? | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Mar 28 Aoû - 15:56 | |
| - je chante dans les bars
Laura se diriga vers le bord et alla pres de Maxime en restant dans l'eau
- et toi ? | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Mar 28 Aoû - 16:00 | |
| - Je suis bientôt acteur Maxime la regarda et fit un sourire | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Mar 28 Aoû - 16:03 | |
| - acteur ? ben dis donc
Laura lui fit un sourire amuser et le regarda souriante | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Mar 28 Aoû - 19:39 | |
| - Si tu veut savoir... mon secret est par rapport à la célébrité Maxime souria et la regarda | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Mar 28 Aoû - 19:54 | |
| Laura lui fit toute souriante
- ca m'interesse pas pour le moment de deviner le secret des autre ... mais je tacherai de m'en souvenir
elle lui fit un clin d'oeil discret | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Mar 28 Aoû - 19:57 | |
| - Moi je m'en fou un peut de la cagnote Maxime fit un petit rire et la regarda, puis répondit à son clein d'oeil. | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Mer 29 Aoû - 10:32 | |
| - a ouai ? cool quelqu'un qui pense pas qu'a l'argent
laura le regarda et s'assit sur le rebord de la piscine
- Tu est venu pourquoi alors ? | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Mer 29 Aoû - 11:30 | |
| - Déjà pour gardé mon secret... et pour montré que... Maxime souria et ajouta - Je ne te dit pas ça te mènerais encore plus vers mon secret Il rigola et la regarda | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Mer 29 Aoû - 11:32 | |
| Laura ria aussi et le regarda
- ha je vois | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Mer 29 Aoû - 11:43 | |
| - Et ouai Maxime la regarda et lui souria - Et toi pourquoi t'es venue ici? | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Mer 29 Aoû - 11:56 | |
| - pour garder mon secret et aussi un peu pour l'argent
Laura sourit gentillement a Maxime | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Mer 29 Aoû - 17:06 | |
| - C'est intéréssant Maxime la regarda et répondit à son sourire | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Mer 29 Aoû - 20:49 | |
| hj : 3 ligne qu'il faut faire lol
Laura fit a Maxime avec un grand sourire et prete a rire
- t'as l'air a fond dans ce que je vien de dire ca ferai presque peur
Elle avait un grand sourire pas moqueur mais plutot ironique | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Jeu 30 Aoû - 10:57 | |
| hj : quel admin de merde que je suis mdr Maxime rigola et la regarda - Mais si... ça m'intérésse Il souria et continua de la regarda - C'est juste que je me demande quel est ton secret... même si je ne suis pas à fond dans les recherches | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Jeu 30 Aoû - 12:29 | |
| hj : mais non lol
Laura fit toujours avec son grand sourire et en le regardant
- moi non plus je suis pas a fond dans les recherche
Laura regarda le vide en face d'elle puis regarda Maxime | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Jeu 30 Aoû - 14:42 | |
| Maxime souria - On est deux alors Il décendit dans l'eau doucement, puis se mit en face d'elle et la regarda - Ta quelqu'un dans ta vie? | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Jeu 30 Aoû - 17:41 | |
| Laura le regarda droit dans les yeux
- non ... personne
Elle lui fit un petit sourire et ajouta
- pourquoi ? | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Ven 31 Aoû - 11:51 | |
| Maxime la regarda dans les yeux et souria, puis lui fit
- Parce que tu est charmante
Il souria de nouveau et la regarda encore dans les yeux, puis ajouta - Et que tu est tout à fait mon genre Fit t-il en chuchotant à son oreille, puis il se remit completement dans l'eau et lui adressa un petit rire... | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} Ven 31 Aoû - 14:58 | |
| Laura ria aussi et le regarda sagement
- ha ouais ?
elle lui fit un grand sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la piscine {Libre} | |
| |
|
| |
| a la piscine {Libre} | |