Laura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Secret : • mystere ... • Amis : • Maxime, Gabriel • Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Laura Mar 28 Aoû - 12:48 | |
| Nom : Grace
Prénom :Laura
Caractère : Laura est une fille facile et sociable qui se laisse facilement approcher mais vaut mieux pas l'enerver. elle est parfois jalouse en amour et possessive. elle adore rigoler et se prete facilement au jeu. elle fait preuve d'une grande maladresse
Histoire : Laura a eu une enfance normal et a grandi dans une famille nombreuse avec qui les relation etait pas toujours bonne.Elle vivait aux etat-unis a l'epoque elle s'entendait mal avec sa famille et a profiter de la premiere occasion pour filer dans un pays ou elle etait sure d'etre tranquille : la france. Elle n'avait pas beaucoup d'argent a part le peu qu'elle a prit en partant alors elle s'est inscrite au casting de secret story et espere reussir ...
Code : {secret story}
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:02, édité 1 fois | |
|
Maxime Admin
Nombre de messages : 181 Age : 31 cagnote : 10 000 € Secret : Comme si j'allait le dire Amis : personne pour l'instant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Laura Mar 28 Aoû - 12:52 | |
| D'accord ^^ mais je vais modifié le model de présentation... mais garde ta présentation | |
|
Gabriel
Nombre de messages : 151 Age : 31 cagnote : 10000€ Secret : Je suis... Amis : Tout le monde dans Secret Story Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Laura Mar 28 Aoû - 13:07 | |
| Salut et bienvenu C'est qui ? C'est Gabriel ! ^^ J'suis toujour dans la course ^^ | |
|
Laura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Secret : • mystere ... • Amis : • Maxime, Gabriel • Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Laura Mar 28 Aoû - 13:08 | |
| | |
|
La voie
Nombre de messages : 3 Age : 39 Secret : Je n'en n'es pas ! Amis : Les personnes de Secret Story Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Laura Mar 28 Aoû - 13:10 | |
| Ici la voie ! J'ai une bonne nouvelle pour toi Laura ! Je te souhaite la bienvenu dans Secret Story ^^ c'est tout... Pour le moment ! | |
|
Laura
| Sujet: Re: Laura Mar 28 Aoû - 13:14 | |
| | |
|